Solutions > Easy site manager > Administration
 


La gestion des droits des utilisateurs passe par une interface simple. Celle-ci permet, pour chaque membre, d'attribuer un droit d'administration spécifique.

Par exemple, on peut concevoir que le rôle d'administrateur des galeries de photos soit alloué au photographe de l'association ou de la société, que le droit d'administration des news soit accordé à des membres actifs du Comité d'administration.

Il existe actuellement 7 types d'administrateurs. Chaque membre peut cumuler plusieurs types d'aministration.

1- Admin Général :
Statut qui confére implicitement tous les autres statuts d'administration. Il permet aussi de gérer les membres inscrits ainsi que les droits d'administration.

2- Admin News :
Permet de rajouter / modifier /supprimer des news.

3- Admin Pages :
Permet de modifier / déplacer / ajouter des pages.

4- Admin Forum :
Permet de modérer les forums, ajouter / supprimer / modifier des forums, sujets, messages.

5- Admin Liens :
Permet de créer des catégories de liens et de valider / supprimer les liens proposés par les internautes.

6- Admin Sondage :
Bientôt ...

7- Admin Galerie photos :
Permet de créer des catégories de galeries, de créer des galeries de photos et de les remplir.